cure de detox

Une cure de detox à base de jus : mon expérience

Cure de detox : jour un !

Je commence aujourd’hui ma cure de detox à base de jus.

J’en ai un peu modifié le contenu. Initialement, je voulais ne boire que des jus tout au long de la journée, mais j’ai décidé de manger aussi quelques fruits si j’ai faim. Ce sera donc juste des aliments crus.

Je vous amène avec moi tout au long de la journée pour vous partager mes impressions et quelques unes de mes recettes de jus…

 

Cure de detox : jour deux !

2e jour de ma cure de detox à base de jus et d’aliments crus.

J’ai eu quelques symptômes désagréables hier soir certainement dus à la faim (maux de tête, fatigue), mais c’est passé quand même assez vite.

Aujourd’hui, je me sens en pleine forme. Je vous détaille tout ça dans ma vidéo.

 

 

Cure de detox : jour trois !

Me voici déjà au 3e jour de ma cure de detox !

Fait totalement surprenant : je n’ai absolument pas faim ! Moi qui pensais trouver les premiers jours de ma cure très difficiles, ce n’est pas du tout le cas !

Je m’étais donné comme objectif de faire une cure de 3 jours minimum, maintenant, je sais que je vais continuer toute la semaine ! Plus de détails dans ma vidéo !

 

Vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans une détox ? Téléchargez gratuitement 7 recettes détox délicieuses !

 

 

2 commentaires sur “Une cure de detox à base de jus : mon expérience

  1. Coucou 🙂
    Voilà, les fêtes sont passés, je me suis gavée comme une oie… Résultats: je suis ballonnée, je manque d’énergie et 2kg se sont invités sur ma balance!
    Depuis que j’ai lu ton article, ça me trotte dans la tête… Donc détox de 3 jours dès lundi, mes intestins ont besoin de soufflés
    J’espère vivre l’expérience aussi bien que toi 😀

    1. Ben écoute, je lance justement des programmes de detox lundi de 3, 7 ou 14 jours ! Je vais t’écrire sur FB ! Dans tous les cas, c’est une super idée de commencer l’année par une détox, bonne chance ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.