Régime rapide : perdre 5 kilos en une semaine !

Perdre 5 kilos en une semaine, est-ce possible ?

Je vous offre une vidéo un peu spéciale aujourd’hui. Je tenais à vous parler de tous ces régimes rapides à la mode qui fleurissent à l’approche de l’été.

Régime rapide : perdre 5 kilos en une semaine !

Ce titre un brin racoleur pourrait ressembler à beaucoup de titres de magazine ou d’annonces publicitaires des prochaines semaines.

On a toutes envie d’être belle et mince dans notre maillot de bain sur la plage ou à la piscine et ces personnes qui nous promettent monts et merveilles (en l’occurrence de perdre 5, 10, 15 kilos rapidement et sans effort) le savent et en profitent.

Je vois tellement de femmes se lancer avec toute la volonté du monde dans des régimes restrictifs, souvent farfelus, je les vois dépenser des sommes folles et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m’énerve parce que je suis passée par là moi aussi.

J’ai cru à toutes ces promesses et les déceptions qui ont suivi n’ont été que plus difficiles.

On ne peut pas perdre 5 kilos en une semaine. En fait, si, on peut. En s’affamant, en ne mangeant presque plus rien, en martyrisant notre corps et on est assuré de reprendre tous les kilos perdus les semaines suivantes.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ma vidéo.

Régime rapide : perdre 5 kilos en une semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 principes pour maigrir pour de bon et rester mince pour la vie !JE VEUX EN SAVOIR PLUS